Ce blog est une histoire, mon histoire. Il est aussi ma manière d'apprivoiser ce qui m'arrive actuellement.

Si vous arrivez en cours de route, je vous conseille de commencer par le tout début, comme dans toute histoire...
Personnellement, je n'en connais pas encore la fin!

Si vous êtes déjà venu, vous pouvez faire votre choix dans "Le récit pas à pas".

samedi 19 janvier 2019

Holiday all in...

Après l'enterrement de Mère Grand, j'ai des hauts et j'ai des bas...
Même plus de bas que de hauts...
J'ai beaucoup de mal à voir les choses positives... Un rien m'irrite!
Elle est longue cette attente du 16 août!

L'avant-veille, j'aurai les marques où on va ouvrir, enlever, etc...

L'idée me traverse de rajouter des messages:

"Mettez moi une main dans le dos tant que vous y êtes..."
"La partie là <= va ici => "

Ou alors des dessins?

ou juste:

"Belle journée"
"Merci de faire attention à mon corps"
"N'oubliez pas la pause midi"

Que sais je...

"Et dieu dans tout ça?"
"Ne me ratez pas SVP!"
Finalement, je ne fais rien de tout ça... Les marques en question se limite à 3 points... et j'ai peur de cafouiller tout...

Je commence à préparer mon sac en vue de la longue hospitalisation qui m'attend...
Que prendre?
un bloc de dessin, les aquarelles? ou pas...
J'aime beaucoup les pastels secs mais ça salit les doigts... ou alors juste des crayons foncés...
Quelques livres...
Des écouteurs et de la musique sur mon GSM
Une bouteille d'eau
Du pain au levain...

J'ai la trouille!

Le 15 août, les enfants reviennent plus tôt de chez leur père... Maman nous rejoint. Nous dînons tous ensemble... Et puis, Albert et moi démarrons... L'entrée prévue à la clinique est à 15h.

Nous arrivons un peu en retard...
Dans le service, la chambre n'est pas prête... J'ai l'autorisation (mais chut! il ne faut pas le dire) d'aller jusqu'à la brocante de Salzinne et de revenir dans 1h...

Et puis, je m'installe. Albert aussi...
Demain, je serai "mélangée"... Voilà le dernier jour où c'est moi comme ça. Glups...


Je suis morte de trouille! Même si j'essaie de prendre ça à la rigolade... 
"Holiday all inclusive"

J'ai droit à un matelas massant, des bas jarretelle de contention, des bottes massantes, comme une thalasso...

De jour en jour, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux...
Suivez le lien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire